|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Hard Life Ven 7 Déc - 17:05 | |
| Bon, je remets ce que j'ai écrit sur BEDN/HL car c'est ce que je pense: Et accesoirement j'ai la flemme de tout réécrire...| Citation: | Je n'ai qu'une chose à dire: WOAW !!!
Moi aussi j'aimerais pénétrer dans une salle gardée par un garde...... 
Et au sujet du blanc je me suis marré car c'est exactement ça dans Half-Life FR 
Sinon, au niveau mixage, histoire & CO: c'est parfait !!! |
_________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Hard Life Mer 27 Fév - 13:59 | |
| Le Chapitre 3 est maintenant disponible... |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Hard Life Ven 21 Mar - 20:43 | |
| Je l'ai écouté il est terrible.(oui je sais c'est du mono ligne) _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Hard Life Ven 21 Mar - 21:01 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté mon appréciation sur le chapitre 3... Me tapez pas siouplet !!!Ben.... c'est toujours super !!!(Va vraiment falloir le mettre dans HLWC  ) Vivement Geek Thriller (c'est quoi d'ailleurs ???  ) et le chapitre 4 !!! _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Hard Life Jeu 27 Mar - 13:05 | |
| rahlàlà, je suis vraiment un dieu, et je vais diriger le mon... je l'ai pas déjà dit ça?
Plus sérieusement, merci pour vos commentaire!
Quant à Geek Thriller... Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas un truc sans rapport avec Half Life. L'action se déroule à Black Mesa et... et je vous en dit pas plus! Niark. Ah si quand même: le mixage avance bien! |
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: Hard Life Mer 11 Juin - 17:43 | |
| Le chapitre 1 version 2 est sorti: j'ai entièrement refait le prologue qui me semblait pourri avec le recul.
Quant au chapitre 4 et GT, ils seront bientôt prêts. |
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: Hard Life Mer 18 Juin - 20:03 | |
| Le chapitre 4 et Geek Thriller sont sortis. |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Hard Life Mer 18 Juin - 21:07 | |
| Hi ça fais un baille que je ne suis plus venu ?je vé de ce clic écouter le chapitre 4 _________________ INTEL E8400 3GHz@4,2GHz et fsb 1333@1800Mhz/ASUS Formula Rampagr/Crossfire HD4870(ati)/4*1Go de G.Skill PC8500 1.066Ghz/Sata2 WD 400Go,WD 320Go, HITACHI 1To/Watercooling cpu et gpu/boitier home-made "-Luc, je suis ton père" "-Prouve le! Passe moi les clefs d'ta 106" "-Luc, tu marche... sur mes tuyaux"   |
|
 | |

| Sujet: Re: Hard Life Mer 18 Juin - 23:44 | |
| J'en ai un: c'est tout simplement génial ! Certains dialogues de Geek Thriller m'intéressent beaucoup pour HLWC (plus particulièrement les conversations téléphoniques), mais je t'expliquerais ça sur MSN le moment venu  Franchement, bravo, continue comme ça  P.S.: A propos de Geek Thriller, certain trouveraient intéressant d'en faire un mod  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: Hard Life Jeu 19 Juin - 12:15 | |
| Ok, on s'en parle par MSN... Mais un mod... ça non, je ne crois pas! Où tu vois un gameplay applicable dans Geek Thriller?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hard Life Jeu 19 Juin - 14:26 | |
| Nan, j'déconne, mais ça fait un bon début d'histoire....  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Hard Life Mar 4 Nov - 21:19 | |
| Youhou, je prends les sujets des mois en retard,lol
Sinon, Simontheb, félicitations, Hard-Life me suit partout dans mon Mp3 ... tellement c'est géniale, à quand la suite ?????
frimeman porte bien son nom, Barry Cadhé est un lâche, Shepas est quand à lui un boulet !!!! Tout le mon y retrouve son compte ...
P-S : désolé pour l'orthographe des noms ! |
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: Hard Life Mer 5 Nov - 13:22 | |
| Quel(s) épisode(s) as-tu écouté? |
|
 | |
Rumil Méga fan

Messages: 68 Date d'inscription: 06/08/2008 Age: 19 Localisation: Black Mesa Research Facility, Sector C (j'aime bien être là où les évènement se passe ^^)
 | Sujet: Re: Hard Life Sam 8 Nov - 9:48 | |
| le 1,2,3,4 et le Geek Thriller !!ils sont geniales |
|
 | |
simontheb Créateur

| Sujet: Re: Hard Life Sam 8 Nov - 13:31 | |
| D'accord, je comprend mieux car ta description n'est plus d'actualité. Je change complètement l'orientation de ma saga pour du sérieux: j'ai renommé les personnages pour que ce ne soit pas ridicule et j'ai tout supprimé du téléchargement sauf l'épisode 1v2. Et le chapitre 2 est assez long, j'ai bientôt fini de mixer mais là, L4D est en train de baisser ma productivité à vitesse grand V! |
|
 | |
|