|
| Auteur | Message |
|---|
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 19:25 | |
|
Dernière édition par drone84 le Sam 2 Jan - 23:38, édité 5 fois |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 19:36 | |
| Pas mal, la présentation, je vais d'ailleurs (je pense), Watercooler mon nouvel ordi que j'aurais bientôt... une vraie bombe, mais je ne vous en dis pas plus...  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 19:38 | |
| nitro ou c4, mineterie ou déclancheur manuel ( l'istoir de l'experiance qui tourne mal avec le spectromerte antie masse
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 19:46, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 20:18 | |
| Je pense avoir affaire au Spectromètre Anti-Masse de Black Mesa....  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 20:22 | |
| Après cette petite explication voila, ce que j'ai fais : un waterblock. Les photo prochainement Voila déjà mon outil de travail(elle est a moi et elle a mon age 17ans et demi) 
Dernière édition par drone84 le Sam 2 Jan - 23:41, édité 5 fois (Raison : A ce jour elle a 20 ans.) |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: Watercooling fais maison Mer 10 Oct - 21:14 | |
| Spectromètre anti-masse! snif snif... 105%! snif... Experience... snif... Black Mesa! Half Life! Copaaaaaain! |
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Jeu 11 Oct - 17:45 | |
| Matth, je te conseille des embouts cannelé ,car ce que j'ai fuit mais rasurez vous l'eau distillé ne conduit pas l'electricitée. Je connai quellequn qui à fais tourné un vieu pc dans l'eau distillé.C'est ca un embout cannelé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Jeu 11 Oct - 18:08 | |
| Merci du conseil  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Lun 15 Oct - 18:47 | |
| voila les 1er photo La partie qui est sancer faire passé la chaleur du côté obscure de la chaleur au bon côté  la suit de sont attiraille 
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Lun 15 Oct - 18:55 | |
| _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Watercooling fais maison Lun 3 Déc - 19:56 | |
| suite au petit desagrément du stile fuit, carte maire ne boot pas ou rom chek error  , ce waterblock est mis de coté.Je suis en train d'en faire un autre .Cette fois-ci ce sera pour ma carte graphique :HD2900XT. Il sera fait en trois partie:le waterblock du gpu et les deux autres pour les RAMs.Il sera usiné si tout va bien dans une faiseuse numerique et bien sur tout en cuivre. |
|
 | |
|