|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 19:16 | |
| A la demande générale (implicite, certes  ) J'AI REFAIT LA "Collector's Edition" DE LE BOÎTE: _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Merci d'avoir suivi mon conseille avisé qui etait de ne pas faire un perso plaqué or la elle est presque parfaite il faudrai que tu mete un peu plus de surface plaqué or 
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Et j'ai gardé la couleur originale du titre...  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 19:25 | |
| oui le titre est bien plus joli comme ça |
|
 | |
enalf Créateur

Messages: 42 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 20 Localisation: chuis paumé
 | Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 19:37 | |
| Je péfére celle là! Je veux l'avoir ^^. Dommage que j'ai pas half-life! |
|
 | |

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 20:26 | |
| Tu en aura une quand même...  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
enalf Créateur

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 20:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 21:17 | |
|
|
|
 | |
enalf Créateur

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 21:32 | |
| * deux cents ans aprés. Enalf: Ouais enfin télécharger. Drone on a fini. Super. Drone, drooooooooone.......* |
|
 | |

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Sam 13 Oct - 21:47 | |
| ATTENTION LES GARS: PAS D'INCITATION AU PIRATAGE SUR CE FORUM _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
|
|
 | |
Dehell Créateur

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Mer 24 Oct - 17:01 | |
| question: Je tourne avec 1Ghz et une carte graphique Intel Graphics Controller de merde... ça peut marcher ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Mer 24 Oct - 20:50 | |
| oui normalemant tu peux le faire tourner, je crois qu'il demande que 16Mo de ram pour la cg, et un pot y jouait avec un des mes 440MHz |
|
 | |
Dehell Créateur

| Sujet: Re: Future Boîte du jeu !!! Jeu 25 Oct - 17:28 | |
| j'ai télechargé la démo, installé, seulement il y a un petit problème: je n'ai qu'une application: uninstall ...
pourquoi ???!!! |
|
 | |
|