| | apparence du sit critique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Knight2000 Créateur

Messages: 34 Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 18 Localisation: devant un Gull Wing Wheel, avec 400 chevaux a mes pieds, en train de parler a ma bagnole...
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Mer 21 Nov - 21:43 | |
| fais voir les smiles please |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Mer 21 Nov - 21:48 | |
| il serais trop long a metre sur un serveur en gros c'est : boulet ou un emoticon qui dit google un autre ou y a une foule , un ou y a des emoticone qui idolatre un autre sur un tron... |
|
 | |
Knight2000 Créateur

Messages: 34 Date d'inscription: 11/11/2007 Age: 18 Localisation: devant un Gull Wing Wheel, avec 400 chevaux a mes pieds, en train de parler a ma bagnole...
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Jeu 22 Nov - 21:24 | |
| ...
ok
ca irait bien dessus
mais on attend la réponse de l'admin |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Mar 11 Déc - 22:37 | |
| moi je trouve que le nouveau system d'indication d'avancement est splendide |
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Mer 12 Déc - 10:58 | |
| oui, moi aussi j'aime bien. |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Mer 12 Déc - 21:48 | |
| Merci  Je trouve ce système plus clair et plus joli  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |

| Sujet: Re: apparence du sit critique Dim 16 Déc - 20:56 | |
| He ...J'attand toujour mes nouvaux émoticonnes!!!
10min plus tard
Merci, ils sont super ces nouveaux emoticonnes. |
|
 | |

| Sujet: Re: apparence du sit critique Sam 22 Déc - 14:49 | |
| "Moteurs de recherche : Google (1)" ca correspond a quoi ? |
|
 | |
enalf Créateur

Messages: 42 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 20 Localisation: chuis paumé
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Sam 22 Déc - 20:03 | |
| Ca veut dire que le site est marquée sur Google. |
|
 | |

| Sujet: Re: apparence du sit critique Sam 5 Jan - 12:21 | |
| Il y a une rerreur dans l'annonce de bonne année "2208"  |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: apparence du sit critique Sam 5 Jan - 18:18 | |
| J'voulais être en avance, mais comme vous n'avez pas l'air d'aimer....  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |

| Sujet: Re: apparence du sit critique Dim 6 Jan - 13:54 | |
| Ca manque un peu de orange, vous trouvez pas? Cest quand même un mod du plus grand jeu du monde (Pardon?Ha,merde ça vien pas de la bible? Pas grave ça donne du stil  ) et c'est aussi les 10 ans à quel que un non? Vous voyez toujour pas qui c'est. Allé je vous aide ,il est bourin et il aime une arme blanche en particulier (chez moi elle est rouge mais bon) . Cherchez plus c'est lui  |
|
 | |
| | apparence du sit critique | |
|