|
| Auteur | Message |
|---|
jeannot53 Nouveau

Messages: 1 Date d'inscription: 03/11/2007 Age: 20 Localisation: Dans l'infirmerie de Black Mesa ^^
 | Sujet: moi..... Sam 3 Nov - 11:39 | |
| Salut ! Jsuis jeannot53, j'adore la série half life et j'aimerais aider sur la partie histoire de Rebellion .J'ai très envie de faire partie de cette aventure. a+ !!!! |
|
 | |
Eaglesg Créateur de Wilson Chronicles

Messages: 512 Date d'inscription: 14/09/2007 Age: 20 Localisation: Centre de Recherches de Black Mesa, secteur F: Complexe Lambda. Travaille sur la teleportation.
 | Sujet: Re: moi..... Sam 3 Nov - 12:26 | |
| Et bien bienvenue à toi, jeannot53 !!! Je te parlerai plus en détail de l'histoire, mais tu peut poster tes idées dans la partie Idées I: Le Solo  _________________ Vous n´avez pas entendu un chat ? Ce truc me poursuit !
En savoir un peu plus sur moi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Eaglesg
|
|
 | |
simontheb Créateur

Messages: 185 Date d'inscription: 17/09/2007 Age: 19 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
 | Sujet: Re: moi..... Sam 3 Nov - 14:39 | |
| |
|
 | |
freredarme Développeur de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 275 Date d'inscription: 14/10/2007 Age: 19 Localisation: Corse
 | Sujet: Re: moi..... Dim 4 Nov - 9:58 | |
| | jeannot53 a écrit: | | Salut ! Jsuis jeannot53, j'adore la série half life et j'aimerais aider sur la partie histoire de Rebellion .J'ai très envie de faire partie de cette aventure. a+ !!!! |
LU (de nestle) |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: moi..... Dim 4 Nov - 19:23 | |
| j'au pas conpri ton post freredarme |
|
 | |
enalf Créateur

Messages: 42 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 20 Localisation: chuis paumé
 | Sujet: Re: moi..... Dim 4 Nov - 22:18 | |
| tu connais pas la marque LU?
Etant nantais je conais et comme nantes est la ville fondatrice de cette marque, c'est normale.
Sinon bienvenue. |
|
 | |

| Sujet: Re: moi..... Lun 5 Nov - 11:14 | |
| | enalf a écrit: | tu connais pas la marque LU?
Etant nantais je conais et comme nantes est la ville fondatrice de cette marque, c'est normale.
Sinon bienvenue. |
Cool un nantais, moi je suis corse xD, bref tu connais un erwin? speudo: ZeTs? |
|
 | |
drone84 Créateur de Espace - Aide au développement de Half-Life: Wilson Chronicles

Messages: 277 Date d'inscription: 05/10/2007 Age: 22 Localisation: perdu dans Black Mesa. Eaglesg HELP!
 | Sujet: Re: moi..... Lun 5 Nov - 22:46 | |
| ok c'est bon j'ai compri.j'en ai pas l'aire mais si si je suis un boulet (comme les scientifique de hl1). |
|
 | |

| Sujet: Re: moi..... Mar 6 Nov - 9:42 | |
| | drone84 a écrit: | | ok c'est bon j'ai compri.j'en ai pas l'aire mais si si je suis un boulet (comme les scientifique de hl1). |
Hein? Personne t'as dit ca, tu connaitrais pas un Erwin a Nantes avec le speudo ZeTs? |
|
 | |
enalf Créateur

Messages: 42 Date d'inscription: 16/09/2007 Age: 20 Localisation: chuis paumé
 | Sujet: Re: moi..... Mar 6 Nov - 18:35 | |
| a freredarm: non je connais personne a ce nom! |
|
 | |
Dehell Créateur

| Sujet: Re: moi..... Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Salutations (à la bourre) !! |
|
 | |

| Sujet: Re: moi..... Ven 14 Déc - 22:04 | |
| Comme tu dit (à la bourre aussi) |
|
 | |
|